POSTPONED DUE TO THE COVID-19 PANDEMIC

Annecy, Avril 1 et 2, 2021

Oral Reconstruction Foundation Symposium in France

Avec un programme complet et des conférenciers renommés, Henry Schein France accueillera, avec le soutien de la Fondation Oral Reconstruction, le Symposium Oral Reconstruction France 2021. Cet évènement aura lieu les jeudi 1er et vendredi 2 avril 2021 à l’Impérial Palace d’Annecy.

Les présidents scientifiques, les docteurs Damien CARROTTE et Jacques VERMEULEN auront l’honneur d’animer ce congrès avec le Professeur Irena SAILER qui fait partie du comité scientifique de la Fondation Oral Reconstruction.

Des travaux pratiques sont organisés lors de la matinée du 1er avril 2021 : « Le All on Four en Step-by Step » animé par le Docteur Damien CARROTTE, « Les dessous de la chirurgie guidée » co-présentés par le Docteur Armelle CRENNER et son prothésiste Christophe BRADFER, et enfin « La navigation dynamique » expliquée par les Docteurs Thierry BEAU et Jacques VERMEULEN.

Le congrès débutera l’après-midi avec une conférence d’une heure sur le DSD et ses applications cliniques en dentisterie esthétique. S’en suivra une conférence animée par la renommée Professeure Irena SAILER qui parlera du concept « The One-Crown-One-Time».

Le programme scientifique du 2 avril sera composé de sept présentations. Le vendredi matin, le Docteur Mathieu PITZ indiquera comment fiabiliser les résultats esthétiques en chirurgie implantaire, le Docteur Itri JAZOULI expliquera comment maîtriser le processus inflammatoire. Enfin, le Docteur Fabrice BAUDOT détaillera les intérêts et les applications cliniques du Laser Er-Yag en implantologie.

Dans un deuxième temps, le Docteur Thibaud CASAS sera accompagné de Monsieur David JUET (architecte DPLG) pour animer une conférence sur l’architecture et l’architecture du sourire, le Docteur Florent DESTRUHAUT nous dévoilera les secrets de l’Intelligence artificielle & les Corps hybrides et le Professeur Guillaume ODIN apportera des éléments sur les intérêts de l’implantologie basale dans la prise en charge des maxillaires atrophiques extrêmes. Le docteur Damien CARROTTE clôturera le congrès en présentant les possibilités du COMFOUR.

De plus, une formation assistantes dentaires est organisée le jeudi 1er avril dans l’après-midi (en même temps que les conférences). Mesdames Muriel GARRIER et Isabelle ALLIROL apporteront leurs connaissances sur le Sinus Lift vu par l’assistante dentaire.

Simple Share ButtonsKeeping sharing simple...
Simple Share Buttons